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Pain perdu healthy


Pour 2 personnes

 

INGRÉDIENTS

4 grosses tranches de pain complet ou aux céréales

1 banane bien mûre

2 oeufs

1 cuillère à café d’huile de coco

1 cuillère à café de sirop d’agave

Quelques gouttes d’extraits naturels de vanille

Quelques fruits rouges

 


 

PRÉPARATION

Dans un blender, mixer les oeufs, la banane et l’extrait naturel de vanille.

Verser la préparation dans un petit saladier ou assiette creuse.

Tremper les tranches de pain dans le mélange, pas trop longtemps mais suffisamment pour qu’elles soient bien imprégnées.

Dans une poêle, faire chauffer l’huile de coco à feu moyen.

Faire revenir à la poêle chaque tranche de pain : environ 2-3 minutes par côté.

Disposer ensuite 2 tranches de pain par personne, dans une assiette et déposer dessus les fruits rouges et le sirop d’agave.

C’est prêt ! Régalez-vous !

Pour ajouter du gourmand et pour les fans de coco vous pouvez aussi saupoudrer vos pains perdus de noix de coco râpée !

 

Photo de couverture : sipsandspoonfuls.com

contact.healthyandco@gmail.com

Healthy & co c’est avant tout une histoire de copines qui ont eu envie de prouver que l’on pouvait faire rimer santé et plaisir ! C’est donc un contenu original créé par des contributeurs passionnés qui partagent les même valeurs que nous. L’idée est de vous apporter un vrai plus : vous guider avec de l’information et du partage pour atteindre un mode de vie healthy !

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